Anne-Marie Javault

Coach

Une conviction : conjuguer satisfaction et performance, c’est humain et c’est possible ! Et des fils conducteurs : un professionnel est une personne en évolution, l’action est source d’apprentissage, la performance est avant tout une aventure humaine.

Passionnée de pédagogie, j’enseigne tout d’abord les mathématiques. Aujourd’hui coach et consultante, ma démarche réunit efficacité individuelle et collective : actions vers un but commun, approches relationnelles et stratégiques, positionnement managérial.

Le plaisir de partager mon métier s’est exprimé via la formation des Praticiens MBTI, et la formation des coachs dans le DESU « Pratiques du coaching » de l’Université Paris 8.

Formée au Dialogue Intérieur, j’y ai découvert une pratique qui m’enchante par sa dynamique à la fois multiple et unificatrice, permettant de mieux coopérer avec notre « équipe intérieure », notamment dans les interactions et les relations.

 

En lien avec ma recherche personnelle, la pratique régulière du Kinomichi (Art du Mouvement issu de l’Aïkido) depuis 20 ans me conduit aujourd’hui à explorer des voies d’accès à la Pleine Présence dans le mouvement et dans les relations.